Forum RPG du college du pevele Index du Forum
Forum RPG du college du pevele
Vien vivre la vie d'un colegien du college du pevele, En incarnant une stars.

Forum RPG du college du pevele Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

après avoir était dans le bureau de monsieur vucko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RPG du college du pevele Index du Forum -> Le Collége -> La Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
Les Troisiemes

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: après avoir était dans le bureau de monsieur vucko Répondre en citant

Nous avons eu de la chance, il aurait pu nous renvoyés du collège pendant quelque jours et là je me serait fais tuer par ma mère

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haley James
Les Troisiemes

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: après avoir était dans le bureau de monsieur vucko Répondre en citant

- Oué , et toi tes vraiment cretin , tafaute je serais coller !!

Lucas Scott
Les Troisiemes

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: après avoir était dans le bureau de monsieur vucko Répondre en citant

tu n'étais pas obliger de m'envoyer ta trousse!

Haley James
Les Troisiemes

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: après avoir était dans le bureau de monsieur vucko Répondre en citant

- Oué mais j'aivais envie cetais trop tentant

Lucas Scott
Les Troisiemes

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: après avoir était dans le bureau de monsieur vucko Répondre en citant

Lucas se mit a rire
oé mais bon maintenant tu sera coller!

Haley James
Les Troisiemes

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: après avoir était dans le bureau de monsieur vucko Répondre en citant

- Tavais qu'a pas me dire que je savais pas courrire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: après avoir était dans le bureau de monsieur vucko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RPG du college du pevele Index du Forum -> Le Collége -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation